Les inscriptions sont closes. Rendez-vous le 6 Septembre pour découvrir les finalistes !

Toutes les réponses à vos questions concernant le concours Le Formidable Ecommerçant.

Est-ce que n’importe quel ecommerçant peut s’inscrire au concours ?

"Le Formidable Ecommerçant" est un concours ouvert à tous les ecommerçants Français, peu importe leur chiffre d’affaires, le secteur d’activité ou les technologies utilisées.

Puis-je concourir même si je n’ai pas encore de site ?

En effet, nous avons prévu une récompense pour le meilleur porteur de projet e-commerce. Si vous comptez lancer votre activité de vente en ligne dans les 6 prochains mois, vous pouvez vous inscrire à notre concours.

Comment faire pour participer au concours ?

Pour recueillir les participations des différents candidats, nous avons mis en place un formulaire sur ce site. Vous devrez nous présenter votre activité en quelques mots, ajouter une illustration et renseigner le lien de votre boutique, les réseaux sociaux. Vous aurez également la possibilité de nous envoyer une vidéo de présentation et de nous indiquer si vous êtes suivi par une agence ou non.

Notre Jury d’exception aura ainsi toutes les cartes en main pour sélectionner le Formidable Ecommerçant de l’année !

Sur quels critères choisirez-vous les lauréats ?

A partir du 6 Septembre 2017, le Jury se réunira pour choisir le vainqueur de chaque catégorie. Ceux-ci seront élus selon des critères précis : originalité de l'offre, design et ergonomie du site, influence sociale, stratégie Webmarketing, perspectives de développement...

Comment se passe la remise des lots ?

Les 3 lauréats pourront profiter à leur gré des différents services mis en jeu par les partenaires du concours. Les partenaires se mettront en contact avec chaque gagnant afin de leur donner les modalités d’utilisation de chaque lot.

Pourquoi lancez-vous ce grand concours ?

WiziShop, à l’initiative de ce projet, souhaite mettre un coup de projecteur sur les ecommerçants dynamiques et inspirés. Ce concours a pour objectif de valoriser ceux qui sont le moteur de notre économie.